100 jours... avant de te rencontrer


Cent. C'est le nombre de jours qui nous séparent de ta venue au monde ou du moins de la date prévue d'accouchement, car qui sait ? Peut-être décideras-tu de faire notre connaissance plus tôt que prévu ? Pas trop tôt non plus, mais t'avoir près de nous une semaine ou quinze jours plus tôt ne serait pas de refus. Cent jours, soit un peu plus de trois mois. Le compte à rebours et lancé. Il me tarde de découvrir ton petit visage, de savoir si tu ressembles davantage à ton papa ou à ta maman. Je ne fais que penser au jour de ta naissance, au jour où tu viendras transformer notre couple en Famille et égayer nos vies. Plus rien ne sera plus jamais pareil. Nos cœurs remplis d'amour pour toi ont déjà hâte de te faire entrer dans nos vies. On t'attend bébé. A dans plus ou moins cent jours ! C'est long dit comme ça, mais je serai bientôt Maman.


                      Oui, c'est moi sur la photo 
                  & mon Trésor encore au chaud


Futures mamans, vos bébés arrivent dans combien de temps ?
Trouvez-vous le temps long ?

8 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai lu ton article sur le test du diabète. Tu vois ce n'était pas si terrible que ça ^^ Bébé est prévu pour le 11 décembre soit dans 96 jours. Alors personnellement je ne suis pas pressée qu'il arrive contrairement à son papa qui a hâte ! J'ai encore besoin de temps pour moi et pour tout préparer pour son arrivée ! Je trouve que le temps va extrêmement vite. Je suis déjà dans le 3ème trimestre c'est fou. Ton ventre est tout beau, bien rond :)

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :-) Comment se passe ta grossesse ? Oui tu as raison pour le test du diabète, je me suis beaucoup inquiétée pour pas grand chose au final ^^ Notre terme est presque à la même date ! On devrait accueillir nos bébés presque en même temps ! ;-) C'est drôle, moi je trouve que le temps n'avance pas vite du tout lol. Je suis pressée qu'il soit là ! Heureusement que tous les rdv médicaux qui arrivent que ce soit les rdv mensuels avec la gynéco, les prises de sang au labo, les cours de préparation à la naissance avec la sage-femme ainsi que la préparation de la chambre du bébé et l'achat de toutes ses affaires vont bien m'occuper durant les 3 mois qui arrivent :-) Bisous à très vite !

      Supprimer
  2. Ha là là plus que 100 jours !! Je me souviens de cette date là, j'étais toute excitée de passer de l'autre côté de la grossesse, la pente vers la fin :)
    Ici il me reste 43 jours avant la DPA, plus que 7 jours avant que BabyGirl ait le "droit" d'arriver :)
    Comme je suis arrêtée depuis plus de 3 mois maintenant, j'avoue que je commence à trouver le temps long ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus que" 100 ? Perso, ça me semble énorme !!! Oui je sais, je suis impatiente ! ^^ T'as raison, je vais entrer dans le dernier trimestre donc ça sent la fin. Toi c'est pour très bientôt chanceuse :-)

      Supprimer
  3. J - 98 pour ma part aujourd'hui!! Que ça passe vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu y seras vite ^^ Et une fois que bébé sera là, le temps passera encore plus rapidement !

      Supprimer
    2. Oui et puis comme je suis occupée le temps passe vite!! Mais l'impatience est là quand même :)

      Supprimer
    3. C'est normal de se languir ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░