Ma sélection de cadeaux Berceau magique

Les fêtes de fin d'année approchent et le Père Noël ne s'est pas encore mis au travail par ici, d'ailleurs il ne sait pas encore exactement ce qu'il va bien pouvoir apporter à notre Petit Cœur cette année... C'est pourquoi je m'amuse à réaliser quelques listes d'envies par-ci par-là pour me donner quelques idées de cadeaux. Aujourd'hui je vais vous présenter celle que j'ai réalisé chez Berceau magique, un site qui propose des milliers de doudous et peluches, des jouets d'éveil pour les 0-3 ans, des jeux d'apprentissage, des jeux d'imagination etc... Il y a vraiment un choix énorme ! L'occasion pour moi de sélectionner les produits que je préfère afin de vous les montrer. Qui sait ? Cela vous donnera peut-être des idées si vous êtes aussi à court d'idées de cadeaux pour Noël...

Ma Wish-List de Noël



  La bibliothèque pour enfant de KidKraft (prix : 79,90€)
  L'eau de senteur blue de Kaloo (prix : 26,20€)
  Le fauteuil malin de Tinéo (prix : 39,90€) 
  Le My Mini Bag bleu de Baby on Board (prix : 19,90€)  
  Le sac à dos Bigbos le loup Les Déglingos (prix : 34,70€)
  Le sac à langer Elizabeth walnut de Storksak (prix : 279€)
  Le miroir de surveillance Easy View de Diono (prix : 14,99€)
  Les crochets porte sacs pour poussette de Diono (prix : 4,99€)



Pour réaliser cette petite liste, je me suis fait plaisir ! J'ai sélectionné à la fois des produits qui me faisaient rêver comme ce sac à langer ultra-féminin de Storksak que je ne pourrai jamais m'offrir (ben oui quoi, Noël ce n'est pas que pour les petits hein !), des produits dont mon Petit Cœur aurait bien besoin comme le sac à dos Les Déglingos que je trouve vraiment joli et un miroir de surveillance qui nous sera très utile lors de nos longs trajets en voiture pour surveiller notre bébé qui est installé dos à la route. Mais aussi des produits pour meubler sa chambre comme la petite bibliothèque et le fauteuil. J'ai également ajouté un nouveau My Mini Bag car même si nous en avons déjà un à la maison, je le trouve tellement pratique qu'en avoir deux ne serait pas de trop. J'ai également choisi une eau de senteur Kaloo pour parfumer mon bébé ainsi que des crochets pour poussette qui peuvent toujours servir pour accrocher les sacs de course lorsqu'on est à pieds.

Ma sélection vous a plu ? Alors allez jeter un œil sur le site car ce sont des produits par milliers qui nous sont proposés par l'enseigne Berceau Magique. J'aurais pu vous montrer encore des tas de produits qui me plaisent, mais il a fallu faire un choix... En tout cas, cette boutique en ligne c'est la TENTATION ! Et si vous êtes une maman blogueuse et que vous aimez partager vos idées shopping, Berceau magique vous offre la possibilité de participer à un jeu concours pour tenter de remporter votre sélection spéciale cadeaux de Noël. Pour en savoir plus, je vous invite à lire leur article où tout est très bien expliqué. Ce serait le rêve de se faire livrer tous ces beaux cadeaux sous le sapin !


Avez-vous déjà acheté vos cadeaux de Noël ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░