Le coffret de naissance Leclerc (Gratuit)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un bon plan destiné aux jeunes parents et qui nous est proposé par les magasins Leclerc. Il s'agit du coffret de naissance gratuit offert aux détenteurs de la carte de fidélité du magasin qui s'inscrivent au Club Bébé. Si vous êtes clients, profitez-en !


Nous avions déjà profité de la trousse de naissance offerte par notre magasin Leclerc en 2014 juste après la naissance de notre Petit Cœur, mais nous n'en avions pas encore fait la demande suite à la naissance de notre petite puce. C'est lors de nos dernières courses chez Leclerc que mon mari s'est rendu compte qu'il n'avait plus accès aux fameuses « journées bébé » et lorsqu'il en a parlé à la caissière, elle lui a dit que cet avantage était valable jusqu'à l'âge de 2 ans. Notre fiston a eu deux ans fin Octobre, alors nous ne pouvions plus en profiter depuis cette date. Il était donc temps d'inscrire Miss JoliCoeur au Club Bébé pour pouvoir à nouveau profiter de ces avantages...

Pourquoi s'inscrire au Club Bébé ?


Si vous avez l'habitude de faire vos courses chez Leclerc et que vous avez au moins un bébé, vous avez tout intérêt à vous inscrire au Club Bébé pour profiter de ses avantages. 

Déjà parce que c'est GRATUIT, mais aussi parce que cela va vous permettre de faire des économies ! En effet, nous pouvons profiter régulièrement de bons de réduction sur les produits de puériculture, alimentaires et de soins adapté à l'âge de nos enfants. Ces bons de réduction sont directement téléchargés sur notre carte de fidélité E.Leclerc. C'est pratique !

Il y a aussi les « journées bébé ». Qu'est-ce que c'est ? Tous les 5 passages en caisse (d'un montant de 40€ minimum chacun sur l'ensemble du magasin), nous obtenons une « journée bébé » à utiliser quand on le souhaite. Cela signifie que lors d'une prochaine visite vous aurez droit à 10% en tickets E.Leclerc grâce à vos achats du quotidien pour bébé. Cet argent cumulé sur votre carte pourra être utilisé lors d'une prochaine visite. Ça vaut vraiment le coup pour les familles !

En bref, c'est LE jour où vous avez droit à votre « journée bébé » qu'il faut absolument en profiter pour faire le plein de couches, de produits d'hygiène (lingettes, eau nettoyante, produits pour le bain...), de produits alimentaires (lait, petits pots, assiettes, boissons pour bébé...), mais aussi d'en profiter pour acheter votre matériel de puériculture (biberons, vaisselle bébé, sucettes etc...). 

Pour info, l'inscription est gratuite sur présentation de la carte E.Leclerc 
à partir du 6ème mois de grossesse et jusqu'aux 2 ans de l'enfant.


Miss JoliCoeur ayant 6 mois, je ne pensais pas que nous recevrions un coffret de naissance lors de son inscription au Club Bébé (je pensais qu'il était trop tard). Alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque mon mari est rentré des courses l'autre jour avec une jolie boite que nous pourrons conserver par la suite pour y glisser quelques souvenirs. Laissez-moi vous montrer son contenu...

Que contient le coffret ? 


Eh bien contre toute attente, je trouve le coffret plutôt bien fourni cette année. Il y a plus de choses que dans celui que nous avions reçu en 2014 ! En effet, la boîte renferme plusieurs produits pour découvrir différentes marques avec notre bébé. On y trouve par exemple un petit pot de purée de carottes et une compote à boire HIPP Biologique, ainsi qu'un sachet de tisane d'allaitement pour la maman. Mais aussi un petit pot de fruits Blédina, un sachet de blédine à la vanille, une petite bouteille d'eau Evian, une dose d'essai du gel lavant corps & cheveux Nivea Baby, un paquet de lingettes Marque Repère (Leclerc) et une couche Pampers.

La marque Babybio nous offre également un joli autocollant « Bébé à bord » à poser sur le parebrise de la voiture. Il y a aussi de la documentation pour nous expliquer notamment quels sont les avantages du Club Bébé Leclerc.


Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait bien plaisir de recevoir des cadeaux comme ceux-là. Ils ne sont pas obligés d'offrir quoi que ce soit lorsque l'on s'inscrit pour bénéficier des avantages du Club Bébé, alors ce geste fait plaisir. N'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil de votre magasin pour savoir s'ils proposent aussi ce coffret de naissance gratuit. Si c'est le cas, munissez-vous de votre livret de famille ou d'un extrait d'acte de naissance pour l'inscription de votre enfant. 


Qui compte profiter de ce bon plan ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

6 commentaires:

  1. Oh c'est top ça, j'irai voir à l'occasion! Bon bébé n'est pas encore là mais il arrive dans quelques semaines donc j'ai encore un peu de temps!^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu as largement le temps ! Regarde, nous venons d'inscrire Miss JoliCoeur qui avait 6 mois ^^ Bonne fin de grossesse en tout cas :-)

      Et n'hésite pas à revenir me dire un peu plus tard si tu as pu profiter de ce bon plan ;-)

      Supprimer
  2. J'avais demandé dans mon leclerc... Ils font pas ! Ca m'agace ça, y'a rien de fait chez moi --' Pas la box bébé leclerc, la boite rose je ne peux pas la récupérer dans ma maternité. Tsss dégoutée parce que j'aurai pu découvrir des choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est dommage qu'ils ne le fassent pas dans ton magasin Leclerc... :-(

      Pour la boîte rose, je te rassure je ne l'ai jamais eu non plus à l'occasion de la naissance de mes deux enfants... Pourtant, j'aurais bien aimé l'avoir...

      Supprimer
  3. je vous rassure, vous ne perdez rien avec la boite rose : elle est ridicule, que des pubs, des reductions, un échantillon de proteges slip et 1 couche pampers...rien à voir avec la boite leclerc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, si elle ne contient que des publicités et échantillons alors nous n'avons rien loupé d'intéressant ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░