Coup de coeur pour la veilleuse Tranquil Turtle (Cloud b)

Je vous ai déjà parlé de cette veilleuse tortue il y a deux ans (ici), car nous l'avions offert à notre Petit Cœur peu après sa naissance. Si je vous en reparle aujourd'hui, c'est parce que c'est toujours un coup de cœur chez nous et qu'elle méritait bien un deuxième article ! En effet avec l'arrivée de sa petite sœur au sein de notre famille au mois de Juillet 2016, nous avons désormais deux tortues à la maison ! La première berce toujours notre fiston chaque soir et à la sieste avant qu'il ne s'endorme (il a 34 mois). Quant à la petite nouvelle, elle endort notre petite fille d'un an.  

S'il ne devait y en avoir qu'une, ce serait celle-ci !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas (encore), la Tranquil Turtle de Cloud b c'est vraiment LA veilleuse à avoir dans la chambre de bébé ! Elle est superbe. Non seulement la tortue est visuellement très jolie avec sa petite bouille endormie, sa mélodie est toute douce (et ne fait pas du tout " musique enfantine "), sans parler des reflets marins projetés sur les murs qui sont tout simplement incroyables ! Un vrai spectacle à elle seule ! De quoi ravir nos petits trésors...

Une jolie teinte aqua

Il y a quelques mois en arrière, cette petite merveille était en rupture de stock un peu partout. Impossible de la trouver ! Victime de son succès. Alors quand elle est revenue sur le marché, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'en ai acheté une autre pour Miss JoliCoeur. J'ai pris exactement le même modèle que celui de son frère : la teinte aqua. Elle est très jolie dans ce coloris. Si j'avais attendu un peu plus longtemps, j'aurais pu avoir la tortue qui tire sur le violet mais j'avais trop peur qu'elle me passe sous le nez encore une fois alors je l'ai prise même si elle était identique à celle que nous avions déjà. De toute façon ce n'est pas bien grave, il y en a une dans chaque chambre !

Notre fiston sait (depuis bien longtemps) parfaitement allumer et éteindre sa veilleuse. Il le fait tous les jours ! Il l'allume constamment lorsqu'il joue dans sa chambre, je crois que la musique lui plait beaucoup et il s'en sert de musique d'ambiance. Il lui arrive parfois de s'enfermer dans le noir et de s'éclairer uniquement à la lueur de sa veilleuse tortue. Elle sert donc de jour comme de nuit depuis plus de deux ans. Quand je vous dis que c'est un coup de cœur ! Heureusement que les piles ne se déchargent pas trop vite... Car ce n'est pas une veilleuse qui se recharge sur secteur. A force de jouer avec, il l'avait malheureusement fait tomber à plusieurs reprises et le système de projections murales qui fait onduler les vagues sur le mur ne fonctionne hélas plus... Les vagues sont donc fixes, mais cela n'a pas l'air de le déranger... Celle de sa sœur en revanche fonctionne à merveille !

S'il n'y avait qu'une seule veilleuse à recommander, ce serait celle-ci car c'est réellement notre préférée. Et croyez-moi, des veilleuses nous en avons testé ! Je ne dis pas que les autres ne sont pas bien ou ne nous plaisent pas, je dis simplement que celle-ci est fabuleuse et ne laisse pas mes enfants indifférents. Les personnes qui la possèdent comprendront.


Je me souviens encore de la toute première fois où j'ai allumé la Tranquil Turtle de mon fils. J'ai été ébahie par les projections murales et la douce mélodie. Je ne m'attendais pas à ça ! La pièce était devenue toute bleue et les vagues ondulaient sur les murs. Un vrai fond marin ! C'est tellement joli...


Et chez vous, quelle est la veilleuse préférée de vos enfants ?





 Nathalie, blogueuse
Maman d'un petit garçon né fin 2014
et d'une petite fille née durant l'été 2016.



https://www.instagram.com/blogmonjolicoeur/https://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Coeur/1401569383444290http://www.hellocoton.fr/mapage/mon-joli-coeur

8 commentaires:

  1. Je n'ai jamais osé acheter de veilleuse musicale ou lumineuse car j'avais que les enfants en deviennent dépendants pour l'endormissement. Mais je me demande si ce n'était pas une erreur tellement cette tortue a l'air génial. Ça peut être une idée cadeau pour ma deuxième fille qui a souvent du mal à trouver le sommeil le soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'une veilleuse pourrait la rassurer et l'aider à s'endormir le soir :-) Ici, on la leur met au moment du coucher et ensuite on ne les entend plus ^^

      Supprimer
  2. Chez moi aussi, tranquill turtle est une valeur sûre qui a trouvée une place de choix dans le lit de FeuFolet dès qu'il a pu se déplacer 😁
    Et enfin !!!! J'ai trouvé la tranquil frog pour mon LutinCoquin et j'espère que même si elle arrive un an "trop tard" elle aura autant de succès que son homologue 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, cette veilleuse est une valeur sûre ! ^^

      Je te souhaite que la tranquil frog plaira à LutinCoquin ;-)

      Supprimer
  3. Je suis toujours avec la même veilleuse pabobo qui projette des étoiles au mur mais je n'avais entendu que du bien sur cette fameuse tortue. Elle est adorable en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle est mignonne comme tout et puis ses projections murales et la douce mélodie qu'elle émet en font une veilleuse géniale ;-) Bisous

      Supprimer
  4. Je suis amoureuse de cette tortue, elle est superbe!!! Puis ces jolis vagues qu'elle projette et ce doux son. J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'aime beaucoup aussi ♥ :-)
      Merci pour ton avis !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░