A propos...







Bienvenue dans l'univers d'une maman de deux enfants en bas âge. Je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans, je suis une jeune femme mariée & une maman comblée. J'ai créé ce blog durant ma première grossesse et il a été pour moi comme un journal de bord tout au long de celle-ci. J'y ai parlé de mes sentiments et des préparatifs avant l'arrivée de mon Petit Cœur, un petit garçon né prématurément en Octobre 2014 (à 34 SA). J'y ai raconté ensuite ma nouvelle vie en tant que jeune maman au foyer. 

Puis, j'ai pris plaisir à parler à nouveau grossesse sur le blog alors que j'étais enceinte de mon deuxième bébé. Je suis devenue maman pour la seconde fois en Juillet 2016 d'une jolie petite fille (née à 38 SA + 4). Je raconte désormais sur mon blog ma vie bien chargée avec mes deux enfants d'âges rapprochés. Une chose est sûre : je ne m'ennuie JAMAIS !

Avoir des bébés ça chamboule une vie c'est certain, mais je trouve ça tellement merveilleux ! Certes mon quotidien est à présent rythmé par les changements de couches, les siestes, la toilette des petits, mais aussi par de merveilleux moments de complicité, de portage en écharpe, de promenades en poussette et de bonheur en famille, tout simplement. 

Vous trouverez ici des tests de produits, des astuces, des bons plans. Je vous parlerai également de tout le matériel de puériculture que nous avons à la maison, des jouets préférés de mes enfants, de nos lectures, sans oublier l'évolution de mes bébés et j'organiserai de temps en temps quelques jeux concours pour vous remercier de votre fidélité. 

Je parlerai également de Couture, de Beauté et de toutes les choses qui me plaisent et font mon bonheur au quotidien. Ce blog est un lieu d'échanges entre mamans et futures mamans. Messieurs rassurez-vous, les papas ou futurs papas sont aussi les bienvenus.  Alors n'hésitez pas à faire vivre le blog en prenant le temps de me laisser un petit commentaire lorsque vous lirez mes articles. Ça me fera bien plaisir !


J'espère que vous vous plairez ici.


 Je vous souhaite une Bonne Lecture et vous dis à très bientôt !